Rechercher

Démystifions un mythe de l’entrainement

Faire des redressement assis tous les jours va vous donner un ‘’ six-pack’’


L’art des abdominaux va beaucoup plus loin que juste faire des redressement assis.


En faisant des redressement assis à tous les jours, que vous en faisiez 100 ou 1000, oui vous travaillez les abdominaux, mais vous travaillez qu’une seule partie des abdominaux, il n’y a pas que les muscles centre de votre ventre qui vont faire en sorte que vous allez obtenir des beaux abdominaux. Pour avoir un ‘’ six-pack ‘’ vous devez combinez les redressements assis a beaucoup d’autres exercices d’abdo, qui eux vont faire travailler tous les autres muscles qui entoure vous abdos.

Entre-autres des exercices de transverse. Le transverse est un muscle interne à vos abdos. C’est ce dit muscle qui donne le ventre plat et qui aide à réduire l’inflammation au niveau du bas de votre ventre. Vous devez aussi ajouter des exercices d’obliques, qui sont vos muscles de chaque coté de votre ventre, ils sont tout aussi important que ceux central. Vous devez aussi avoir une bonne alimentation, pour réduire au maximum l’inflammation de votre corps, sinon c’est beaux abdos-là n’apparaitrons jamais.


En résumer c’est un art de réussir à avoir des abdominaux. Ça prend beaucoup de travail, de patience et de persévérance et pas seulement quelque redressement assis par jour. Avec un bon programme et une bonne alimentation, il y a moyen d’y arriver !


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout